Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel entrant: La communication n'a pu être établie?

FranKI
FranKI Messages 9 ✭✭
À tous les coups, lorsque je reçois un appel, les gens doivent essayer à plusieurs reprises (souvent une
à deux fois) avant de réussir à faire sonner mon cellulaire. Autrement, un message leur annonce que la communication n'a pu être établie et de réessayer plus tard...
Plusieurs personnes semble être au prise avec ce problème également. Est-ce qu'une solution existe? Si oui, quelle est cette solution?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Francis,
    Dès que je vois, vous avez déjà contacté notre service par clavardage et on a discuté ensemble afin de résoudre cet inconvenant.
    J’espère que tout est bon!
    Bien à vous,
    -Patricia

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Francis,
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Demeurez-vous dans un zone ou la force de votre signal est faible sur votre téléphone?
    Pour de l'aide supplémentaire, contacter le support de Fizz en clavardant avec eux:
    D'abord, connectez-vous à votre compte.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de téléphone dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Pourriez vous nous dire le niveau du signal?
    Essayez aussi un redémarrage ?
    Est ce que la sélection de l'opération est sur automatique ?

    .
    - Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    - Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • FranKI
    FranKI Messages 9 ✭✭
    Oui, j'ai redémarré mon téléphone. Ça fait plusieurs mois que ce problème est présent.
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    quelle sorte de telephone?
Cette discussion a été fermée.