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Encore des problèmes avec les primes de référence?

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MichelP
MichelP Messages 8,733 ✭✭
Sur l'ensemble de mes primes de références, il n'y a que celles en attente qui concordent.
Sinon j'ai un solde à zéro pour mes 8 autres primes reçues et non entièrement créditées sur mes factures(ce qui est impossible).
C'est vraiment difficile à suivre.
À quand, un tableau fiable?
Vivez-vous encore ces irrégularités vous aussi dans votre compte?
Et si tu consultes le support... Patience................ pour les réponses.

Meilleure réponse

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Réponse ✓
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    Si ca peut vous rassurer.
    Mon dernier paiment a été fait grace aux primes.
    Mais c'est toujours impossible de suivre nos références.
    Donc, pour le moment, j'ai laché prise....
    Mon service est fonctionnel... tel sms ...
    C'est pour cela que je paye et cette parti est fonctionnel.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Je m'inquiète pas car ils ont toujours corrigé
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Ce n'est pas que je m'inquiète sauf que tu dois suivre ton compte
    et c'est bien compliqué.
    Leur affichage est déréglé encore une fois.
    C'est vraiment difficile à suivre, je trouve avec plusieurs primes.
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
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    J'ai fais mon 3ième paiement la semaine dernière et ma prime de $35 est toujours en attente. J'ai communiqué avec "la bulle" et ils ont ouvert un ticket au service technique.
  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
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    Effectivement, tous les bonus sont inscrits comme utilisés alors que ça n'est pas le cas du tout...
    Embêtant ces bugs... dur à suivre et difficile de se fier!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    J'ai parlé au support.
    Je suis sensé recevoir un courriel de leur part...
    Encore un problème d'affichage...
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Je ne m’inquiète pas moi du tout il ont tjrs su corriger!!
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
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    Moi aussi ma prime a été appliquée sur ma facture (après avoir communiqué avec eux et fait débloqué la prime).

    Ceci dit, je suis d'accord avec toi, des gens font des efforts pour aider Fizz en référant des nouveaux clients, ce serait bien d'avoir un système et un affichage fiable et facile à suivre, et ce, sans avoir à contacter le support.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    J'espère pour toi que cela va se régler rapidement.
    D'ici là Je vous souhaite une très bonne soirée.
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