Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer mon plan si je veux plus de données?

Denzel H.
Denzel H. Messages 26 ✭✭
Je voudrais rajouter des données à mon forfait mais je n’arrive pas à trouver comment. Pourrais-je avoir les directives?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Denzel,
    Pour modifier votre forfait:
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mes forfaits
    Cliquez sur: (le forfait mobile) Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Modifier mon forfait
    Avec le curseur, modifier votre quantité de données mobiles désirées et tous les autres changements voulus.
    Et confirmer: Sauvegarder
    PS:
    Notez que la modification d'un forfait doit être faite au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation et que cette modification sera en vigueur au renouvellement de votre cycle de facturation.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Vous pouvez le changer, mais vous devez le faire min 48 avant, à noter vous payerez le prix courrant après la modification, donc si jamais vous avez un prix préférentiel vous le perdais

    Pour modifier votre forfait :
    .
    - Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    - Allez au forfait que vous désirez modifier.
    - Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    - Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    - À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    - Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    - Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
    .
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
  • sman
    sman Messages 4,220 ✭✭
    Salut Denzel,
    je pense que Mike as tout dit
    Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous n’avez qu’à suivre les instructions de mike tout est bien expliqué!!
Cette discussion a été fermée.