Cette question a été résolue

J’ai appliqué la récompense de 1$ mon forfait indique 39$ mais la facture est toujours à 40$ et ce depuis 2 Mois?

Avez-vous le même enjeu?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Mathieu,
je n'ai pas ce problème, c'est un problème de facturation seulement le support pourra vous aider
Contactez le support

Pour clavarder avec le support.

  • Vous devez vous connecter à votre profil
  • Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
  • Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

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Autres réponses

Jack025
Jack025

Jack025

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Non contacter le support de Fizz pour rectifier la situation.

Mathieu,,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour résoudre le problème de facturation de votre forfait:
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
Cependant, ce service est disponible uniquement de 8h00 a 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec eux:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Phane
Phane

Phane

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Tout est dit !
Contact le service car nous ne pouvons rien faire ;)
Bon dimanche

Bozo
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Bozo

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Non je ne rencontre pas ce problème, donc comme mentionné, vous devriez contacter le support Fizz , suivez les indications de MichelP

Julie
Julie

Julie

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Effectivement je te recommande de communiquer avec le service à la clientèle. Ils sont les mieux placés pour te répondre et pour effectuer la correction si nécessaire. Jusqu'à présent j'ai toujours eu un bon service et une réponse rapide.

Hugo_R
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Hugo_R

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J'ai eu quelques problèmes aussi avec les récompenses. J'ai été bien patients pendant quelques mois, mais j'aurais dû contacter Fizz avant. C'était un bug et ils ont tout arranger rapidement.

Le rabais devrait être affiché dans la facture. Les taxes sont appliquées au solde après le rabais.
Si c'est pas le cas, contacte le support par chat ou messenger.