Cette question a été résolue

J’ai appliqué la récompense de 1$ mon forfait indique 39$ mais la facture est toujours à 40$ et ce depuis 2 Mois?

Avez-vous le même enjeu?

Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Mathieu,
je n'ai pas ce problème, c'est un problème de facturation seulement le support pourra vous aider
Contactez le support

Pour clavarder avec le support.

  • Vous devez vous connecter à votre profil
  • Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
  • Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devriez entrer en contact avec le service client ils pourront vous aidez si il y a lieu!!

Mathieu,,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour résoudre le problème de facturation de votre forfait:
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne.
Cependant, ce service est disponible uniquement de 8h00 a 21h00, tous les jours.
Pour clavarder sans problème avec eux:
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
67 / 100
points

Effectivement je te recommande de communiquer avec le service à la clientèle. Ils sont les mieux placés pour te répondre et pour effectuer la correction si nécessaire. Jusqu'à présent j'ai toujours eu un bon service et une réponse rapide.

J'ai eu quelques problèmes aussi avec les récompenses. J'ai été bien patients pendant quelques mois, mais j'aurais dû contacter Fizz avant. C'était un bug et ils ont tout arranger rapidement.

Le rabais devrait être affiché dans la facture. Les taxes sont appliquées au solde après le rabais.
Si c'est pas le cas, contacte le support par chat ou messenger.