Cette question a été résolue
Je viens de renouveler le mode de paiement, en changeant ma carte de paiement. La je ne peux pas faire des appels ni envoyer des sms
Bonjour Wassim ,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la ligne mobile est bien active. Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs
Si après cette manipulation vous rencontrez la même situation, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une excellente journée,
-Talida
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Autres réponses
Est-ce que le payment est passé?
Est-ce que le compte a été bloqué? Si a été bloqué et vous avez payé maintenant Fizz a besoin de 2 heures pour valider le payment
Essayez de redémarrer le téléphone
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