Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à envoyer des sms ni faire des appels ?

Je viens de renouveler le mode de paiement, en changeant ma carte de paiement. La je ne peux pas faire des appels ni envoyer des sms

Wassim
Wassim

Wassim

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Wassim ,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la ligne mobile est bien active. Pour voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs
Si après cette manipulation vous rencontrez la même situation, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux afin de commencer un dépannage ensemble.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Est-ce que le payment est passé?
Est-ce que le compte a été bloqué? Si a été bloqué et vous avez payé maintenant Fizz a besoin de 2 heures pour valider le payment

Essayez de redémarrer le téléphone

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.