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sman
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Salut Legandir,
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Mike
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Essayez de redémarrer le téléphone
Vérifiez le niveau du signal
Est-ce que l'option ''Ne pas déranger'' est-elle activée?
Avez vous modifié le renvoi d'appels ?

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
  • Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Fling
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Vous avez fait les mises à jour sur votre téléphone ?

Je vous suggère de contacter Fizz si vous ne réglez pas votre problème avec les solutions ci dessous.

Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.

  • redémarrer votre cellulaire
  • mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
  • ôter votre carte SIM et la remettre.

Legandir,
Essayez d'abord de redémarrer votre téléphone.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

frederick
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Tout as été dis suivez les conseils des usagers!!