Cette question a été résolue

Pourquoi je n'ai pas d'internet?

Je viens de faire installer mon nouveau modem chez moi. Nouveau fil du poteau a l'extérieur, nouveau branchement, nouveau modem. Toutes les lumières sont allumés (vert sauf bleu pour send & receive) sur le modem. J'ai entendu que lea nouvelles versions se download sur le modem. Bref mon téléphone reconnais le modem mais aucune connection. Aucun test de vitesse possible. J'ai fait un "reboot", attendu 30sec avant de rebrancher, bref j'ai fait les tests à faire avant d'écrire mon beau message. Toujours pas possible d'avoir un internet qui a du sens. Impossible d'ouvrir une page internet même si mon téléphone et mon laptop reconnais mon modem. Ensuite, j'ai connecté mon laptop avec un cable réseau au modem puis j'ai enfin réussi à avoir une page internet pour faire un test de vitesse. Résultats 1.61Mbps en download et 11.02Mbps en upload.
J'aimerais bien résoudre ce problème assez rapidement. Merci

Phil
Phil

Phil

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Phil,

Désolée pour la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution pour cet enjeu, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
Pour plus des détails à ce sujet, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses