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Internet peut ne pas être disponible?

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Simon D. 45151
Simon D. 45151 Messages 2 ✭✭
Je suis abonné à Fizz depuis environ un mois. Depuis quelques jours, je n'ai plus d'internet. J'arrive encore à me connecter à mon routeur mais il me dit qu'internet peut ne pas être disponible et j'ai un petit " ! " sur mon signal de wifi sur ordinateur et cellulaire. J'ai essayé de redémarrer le modem et de le réinitialiser aux paramètres usine, ça n'a rien changé. Je l'ai branché à une autre prise de câble et toujours le même problème. Que faire?
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Simon,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    Dès que je vois, vous avez réussi de contacter notre équipe afin de planifier un appel de service pour qu'un technicien puisse passer chez vous.
    J’espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Bien à vous,
    -Patricia ?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
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    Vous avez fait ce que vous deviez faire pour essayer de régler votre problème, maintenant contactez le service à la clientèle pour de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

    Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Pouvez-vous nous donner le statut des lumières du modem, les deux flèches

    Vous pouvez aussi contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Simon D. 45151
    Simon D. 45151 Messages 2 ✭✭
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    Toutes les lumières fonctionnent normalement. Lorsque je suis connecté à mon modem, la lumière du 5 GHz clignotte pour dire qu'un signal passe mais mes appareils ne reçoivent rien. Je vais contacter le service à la clientèle. Merci pour vos réponses.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Simon,
    Pour de l'aide;
    SVP, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
    Connectez-vous à votre compte Fizz
    Suivre ce lien pour du support en ligne;
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
    Une session de clavardage débute avec Fizz.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Salut Simon,
    contacter le support c'est la meilleure option

    cependant, pourriez vous me donner le résultat de ça
    http://52.60.41.187 et aussi
    http://24.201.243.187/
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Contacter le service à la clientèle il pourront vous aidez !!
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
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    Essayer de redémarrer l'ordinateur et cellulaire.
Cette discussion a été fermée.