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Ajout de Voyage, votre expérience ?

Je voudrais partager mon expérience récente avec l’ajout de voyage.

De retour d’Aruba avec l’ajout Zone Amérique Latine de 1Go.

À l’arrivée, rien ne marche, je change les paramètres APN, rien. Par Messenger, je demande de l’aide à Fizz, ils me disent de vérifier l’APN et le roaming, ce qui est déjà fait. Finalement je reboot simplement mon cel et ça marche (merci pour rien Fizz).

Par contre, je n’ai que du service avec 1 des 3/4 fournisseurs de l’ile soit Setar (et rien avec Digicel ou ATN qui sont partenaire selon Fizz). Résultat, j’ai du service de façon TRES partielle dépendamment de la tour la plus proche de moi. Assez frustrant pour visiter l’ile, je dirais que j’avais du service ¼ du temps !

Même chose sur le Pixel de ma conjointe.

Le service à la clientèle ne veux rien savoir d’un remboursement et ne semble pas comprendre que leur service n’est pas adéquat et clairement pas à la hauteur de ce que j’étais en droit de m’attendre.

Déçu de l’ajout de voyage et peut-être encore plus du manque de support à la clientèle (j’espérais avoir une meilleure expérience qu’avec Rogers/Bell/telus !)

Avez-vous vécus ce genre d’expérience avec Fizz ?

Mike
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Salut Manuel
Donc vous avez vérifié et dans votre côté tout était correct
Fizz devra vous rembourser

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Autres réponses

Mike
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Merci d’avoir partagé
J’aimerais savoir si vous avez verifier les fréquences des fournisseurs locaux et celui des vous cellulaires

Nous pensons que un cellulaire est compatible par tout dans le monde, mais ce n’est pas le cas

Manuel,
Merci de partager votre expérience avec d'autres usagers voyageurs.
Dépendamment ou les gens voyagent, l'ajout-voyage de données ne semble pas toujours très bien fonctionnel et ou compatible avec vos téléphones sur les réseaux des fournisseurs existants ou vous êtes.

Vraiment pertinent ton partage. Je suis nouvelle avec Fizz, mais chaque fois que j’ai voyagé à l’extérieur je me suis toujours juste procurer une carte SIM sur place et pris un forfait dans le dit pays.
On est là place ou les forfaits téléphones coûtent le plus cher... c’est assez facile de trouver moins cher à l’extérieur.

Bonjour Manuel,

Je suis désolé d'apprendre que vous êtes déçu et que vous n'êtes satisfait ni de notre service mobile ni de notre personnel à la clientèle toujours prêt à aider les membres de Fizz.

Je vous assure que votre opinion ne reflète pas du tout notre image d'entreprise car peu importe le nombre de problèmes que nous rencontrons, nous essayons toujours de nous développer et d'évoluer afin de devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé.

Dès que je vois, vous avez contacté notre service et vous avez reçu le remboursement nécessaire pour cette situation.

Vos commentaires revêtent une grande importance pour nous et j'espère qu'à l'avenir vous changerez votre opinion sur nous.

Bien à vous,
-Patricia ⚡