Cette question a été résolue
Malgré que le mode de paiement et accepté par fizz et il y a le montant suffisant quand je met a jour le mode de paiement et je clique sur payer mon forfait ca marche pas?
Voici comment mettre à jour votre mode de paiement :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Vous devez vérifier l’adresse de facturation, doit être le même associé avec la carte de credit
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Bonjour Anas,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs informations à ce sujet.
Passez une bonne journée,
-Talida