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Modem endommagé qu'est-ce que je fais ?

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jolyrette
jolyrette Messages 5 ✭✭
Le fil de câble a brisé dans le modem. Qu'est-ce que je dois faire ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Gabi as tout dis !!
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
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    Effectivement Gabi a bien expliqué ce que tu dois faire
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Jolyrette,
    SVP, avisez le support-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00, tous les jours de la défectuosité de votre modem.
    Pour clavarder avec eux,
    connectez-vous d'abord à votre compte Fizz.
    Suivre le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
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    Si c'est seulement le fil câble qui est brisé, avez-vous essayé de le remplacer?
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
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    Service client/support mais surtout patience ..... car malheureusement ce n'est pas tjrs rapide avec eux !!
Cette discussion a été fermée.