Cette question a été résolue

Comment on désactivé le forfait Fizz pour un voyage langue ?

Comment faire pour désactiver le forfait mobile Fizz pour annulé le payement automatique à partir de carte crédit

Chokri
Chokri

Chokri

User level
Niveau
0
1 / 100
point
gerard
gerard

gerard

User level
Niveau
1
651 / 750
points

bonjour vous pouvez pas désactivé le forfait , vous pouvez seulement annulé l'abonnement ce qui vous fera perdre votre numéro de téléphone si vous le transfert pas chez un autre fournisseur avant d' annuler , pour ce faire aller dans votre compte cliquer sur mon forfait , dans le fenêtre cliqué sur gérer mon forfait et ensuite sur désabonnement

voir ce lien pour plus de détails https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

(vous pouvez prendre aussi un forfait minimum mais si le prix de votre forfait actuel a changé , ou si le prix change d'ici que vous reprenez votre forfait de départ vous allez payé le nouveau prix ) https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chokri,
Gerard a bien répondu, cependant j’aimerais faire un ajout pour l’annulation de l’abonnement

vous pouvez annuler votre abonnement et le réactiver dans le 60 jours suivantes et vous pouvez réutiliser le meme numéro.

—————————

À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Chokri,
La seule option que vous avez est de vous désabonner de votre forfait.
Vous allez dans votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mes Forfaits
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Me désabonner
PS: Vous allez conserver votre numéro de téléphone
Et vous pourrez réactiver votre carte sim et votre forfait avec ce numéro dans un délai de 60 jours.
https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Chokri,
Gerard a donné un bonne réponse et Mike a ajouté un petite informations.
à vous de choisir la meilleure réponse