Cette question a été résolue
! heure que j'essaie de trouver un numéro pour pouvoir parler avec quelqu'un Je désire avoir des informations Si pas possible je vais voir ailleurs
On peut pas tout avoir. Avec le chat ca équivaut à parler à un représentant.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Jean-Pierre,
Vous pouvez seulement clavarder avec le support car Fizz est un service 100% online
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
Jean-Pierre,
Ils n'ont pas de numéro de téléphone et voici comment contacter le service à la clientèle à partir de 8 h am, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
je ne pense pas que ce soit possible, désolé
Jean-Pierre,
Non, il n'est pas possible de rejoindre Fizz par téléphone.
Le seul moyen pour vous de rejoindre le support-client de Fizz se fait par clavardage en ligne.
Ce service est disponible seulement de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, il faut que vous vous connectiez à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrir une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Non ce n'est pas possible de leur parler, mais vous pouvez leur écrire
On peut rejoindre le support seulement par clavardage, et ça fonctionne très bien!
Et la FAQ répond à beaucoup de questions. Sinon Mike répond à tout le reste sur le forum!
Non, ce n'est pas possible. Il y a seulement par messenger, par la bulle du chat jusqu'à 20h.
Malgré cela, je suis avez Fizz depuis plus d'un an et je n'ai rien à redire. J'envoie mon message par messenger le soir et le lendemain matin vers 10h max, j'ai ma réponse.
Impossible par téléphone.
Fizz n'est pas fait pour tout le monde en fait. Ce fournisseur est vraiment pour les gens ''débrouillards'' comme c'est expliqué sur le site.
Vous auriez peut être avantage a passer avec Bell ou Vidéotron, qui eux offrent du service téléphonique. Oui vous payerez plus chère.
Dans l'état actuel des choses c'est simple : soit on se débrouille et c'est moins chère, soit on se fait assister et c'est plus chère ... :(
@ Jean-pierre Fizz est une compagnie 100% en ligne. Il est impossible de parler avec une personne de vives voix. Vous pouvez toujours les contacter pas chat. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
si votre question est spécifique à votre compte, suivez la procédure mentionnée par quelques membres de la présente discussion. si votre question en est une de fonctionnement au sujet de Fizz ou de configuration ou pour trouver un façon de procéder, posez votre question dans le forum et quelqu'un se fera un plaisir dd vous répondre.
keven19875 a été sélectionné comme meilleur répondant
jeffstp a été sélectionné comme meilleur répondant
jeffstp a répondu
keven19875 a répondu
Jack025 a répondu
Phane a répondu
Daffy1604 a répondu
Florent a répondu
sman a répondu
MichelP a répondu
Khadija a répondu
Fling a répondu
Mike a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question