Cette question a été résolue
Toujours sans solution pour ce problème? Est-ce que quelqu'un travail chez Fizz? Ce n'est pourtant dans un système téléphonique. Je peu vous aidez mais je ne suis pas donner
Peut-être cette application pourra vous aider
https://www.youmail.com/home/features
Je n’ai pas essayé l’application, cependant il semble faire celui là
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Robert,
Au cas où vous ne l'auriez pas lu, votre question à été posé dans le passé et il y a quelques pistes de solution qui pourraient peut être vous aider. La situation semble très problématique chez Fizz pour certain.
https://communaute.fizz.ca/questions/2196507-bloque-800-461-9609-automatique-boite-vocale
Oh, ça semble assez problématique effectivement!
Contacte le support de Fizz pour leur demander à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Robert,
Veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Tapez l'adresse suivante:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
Salut Robert
Si vous essayerai APP youmail, j'aimerais connaitre vos commentaires
je ne suis pas sur que je comprend bien la question, mais pour prendre ces message fizz sans son téléphone, il faut composer le 514-647-0999
Merci
@ Khadija, on parle ici d’appel “spam” de numéro que l’on a bloqué , ça ne sonne plus, mais qui se transfère tout le temps dans la boîte vocale? Comment faire pour qu’il ne remplisse plus la boîte vocale ?
Ça peut être vraiment un gros problème, il y a des solutions de proposés, mais rien de parfait.
Enfin quelqu'un qui comprend. Fizz ce n'est pas complexe. Je ne connais pas votre infra mais il ne suffit que bâtir une filière négative et de la consulté.
Il passe par Fizz, ils doivent mettre un bloqueur