Cette question a été résolue

Quand j’appelle ou je reçois des appels moi’entends mais les autres entendent juste gricher ?

Moi j’entends

Anthony
Anthony

Anthony

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Anthony,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

Dès que je vois, vous avez réussi de contacter notre équipe par clavardage afin de recevoir notre aide.

Sentez-vous libre de nous contacter à nouveau si le souci persistera et un de mes collègues fera le nécessaire pour vous aider.

Bien à vous,
-Patricia ⚡

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous essayé la carte sur un autre téléphone?
Avez vous essayé avec un "earphone" ou Bluetooth device?

Le problème peut être est causé de votre téléphone

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1545 / 2000
points

Est-ce que le téléphone fonctionne bien avec une autre carte sim?

Anthony,

Essayez une à une ces solutions qui règlent beaucoup de problème.

  • redémarrer votre cellulaire
  • mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
  • ôter votre carte SIM et la remettre.
  • si vous le pouvez essayez votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si ce n'est pas votre appareil qui a un problème.

Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Anthony,
S'il vous plaît,
Essayer si vous pouvez d'insérer votre carte sim dans un autre téléphone.
Pour savoir si c'est votre téléphone qui est défectueux.

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Anthony,
je pense que vous devriez suivre les informations de Mike essayez la carte sur un autre téléphone
car il semble un problème de votre appareil

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai déjà eu ce problème avec des iPhone. je pense qu'il y a de forte chance que ce soit simplement votre téléphone qui fait défaut. pour être sur, il faut mettre votre carte SIM dans un autre téléphone et réessayer.

Merci