Cette question a été résolue
Mon compte est payé chaque mois par prélèvement automatiquesur ma carte Visa Momentum de Banque Scotia. Cette carte me donne une remise de 4% sur tous les prélèvements récurents mais pas pour Fizz. On me dit que l'encodage fait par Fizz ne correspond pas à un prélèvement automatique. Vous pouvez modifier cet encodage ?
Nous sommes des usagers, et vous n’êtes pas le première à le demander
Donc je ne pense pas qu’il sera possible, vous pouvez essayer des contacter le support et leur demander
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez vous adressez au service à la clientèle il pourront vous dire se qu’il peuve faire pour vous!!
J’ai le même problème avec ma carte de crédit tangerine. Avec Vidéotron c’était considéré comme un paiement récurrent mais ça ne semble pas être le cas depuis que je suis avec Fizz. Si vous avez une réponse du support ça serait gentil de nous le dire ici! Merci.
Bonjour Normand,
Veuillez noter que nous sommes conscients de ce problème et nous ferons de notre mieux pour rendre nos investigations aussi rapides que possible et trouver une solution avec les banques de nos clients.
Cette situation est déjà remonté et la réponse officielle arrivera aussi sur notre communauté afin de vous informer.
Croyez-moi, si j'avais eu la possibilité de résoudre moi-même cette situation, je l’aurais fait avec plaisir.
Bien à vous,
-Patricia