Cette question a été résolue

bonjour j'ai 2 forfait avec vous de 4 go par mois et il me coûte pas la même chose par mois activer la même date ?

bonjour j'ai 2 forfait avec vous de 4 go par mois et il sont pareille mais me coûte pas la même chose par mois activer la même date ?

sebastien
sebastien

sebastien

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous les avez activés la même journée et ils ont les même options, même couverture, contactez le support pour vous éclairer
.

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile