Cette question a été résolue

J’ai eu un arrêt de paiement de ma banque à mon inscription dois-je recommencer une autre demande malgré 2 tentatives ?

Suite à mon inscription la banque a bloqué ma carte bancaire j’ai déjà fait 2 tentatives abonnement avant dois-je en faire une 3 ieme ou vous pouvez m abonnés à ma première demande au numéro **********?

denis
denis

denis

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Denis,

Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté votre numéro de téléphone, fait qui est interdit sur notre communauté afin d'éviter le vol d'une information personnelle.

Je vous laisse notre fiche d'aide afin de savoir comment utiliser la communauté: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-co...

Veuillez noter que votre compte n'a pas un forfait enregistré ou une demande d'abonnement donc vous pouvez essayer à vous abonner encore une fois et prendre le service Fizz.

Bien à vous,
-Patricia⚡

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez le support pour faire effacer votre numéro ceci c'est un forum public aussi pour faire un reset d'essaye

.

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Ici vous êtes sur le forum des usagers, non avec les gens du support de Fizz,
Suivez les indications de Mike pour avoir la bulle de clavardage , et surtout n’oubliez pas de demander le faire effacer votre numéro de téléphone dans votre question pour protéger vos informations personnelles.