Cette question a été résolue

Pourquoi mon forfait ne fonctionne plus du jour au lendemain?

J'ai bien tout payé, mais je ne peux toujours pas recevoir des appels ou bien d'appeler qui que ce soit.

Van
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Bonjour Van,

Pas contente de voir que vous ne pouvez pas appeler ou recevoir des appels, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.

De notre côté, la ligne mobile est active et bien validé dans le système.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour résoudre cette situation en ligne ou via Facebook Messenger car de cette manière nous pouvons faire des manipulations ensemble.

Ça vous branche?

Bien à vous,
-Patricia⚡

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Autres réponses

Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?
Avez vous le signal Fizz?

Si vous avez eu un problème de payement, j aimerais vous informer que Fizz a besoin de 2h pour valider.

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Vous devriez contacter le support
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  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
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    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message