Cette question a été résolue
Je suis sans ligne telephone depuis. C quoi cette affaire là
Bonjour Jean,
Je suis désolée de voir que votre ligne ne fonctionne pas.
Veuillez noter que de notre côté tout est bien actif et dès que je vois, vous avez reçu une réponse par courriel de la part de notre collegue qui vous a aidé avec quelques manipulations.
J’espère que tout est bon pour vous et si votre souci persistera, sentez-vous libre de nous laisser un message via Facebook Messenger ou par clavardage afin de vous offrir notre aide.
Bien à vous,
-Patricia ⚡
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Autres réponses
Essayez de redémarer le téléphone
.
Contacter le service à la clientèle il pourront vous aidez !!
Jean,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Votre carte sim a-t-elle été activée et votre forfait aussi?
Tenter d'éteindre et de redémarrer votre téléphone.
Si rien ne fonctionne;
Pour de l'aide supplémentaire;
Veuillez vérifier cela avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
Pour clavarder sans problème:
Connectez-vous d'abord, à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous être en ligne avec eux.