Cette question a été résolue

J'ai payé depuis une semaine, et jusqu'à maintenant fizz n'a toujours pas connecté ma ligne ? Pourquoi ?

Je suis sans ligne telephone depuis. C quoi cette affaire là

jean
jean

jean

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jean,

Je suis désolée de voir que votre ligne ne fonctionne pas.

Veuillez noter que de notre côté tout est bien actif et dès que je vois, vous avez reçu une réponse par courriel de la part de notre collegue qui vous a aidé avec quelques manipulations.

J’espère que tout est bon pour vous et si votre souci persistera, sentez-vous libre de nous laisser un message via Facebook Messenger ou par clavardage afin de vous offrir notre aide.

Bien à vous,
-Patricia ⚡

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de redémarer le téléphone
.

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le service à la clientèle il pourront vous aidez !!

Jean,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Votre carte sim a-t-elle été activée et votre forfait aussi?
Tenter d'éteindre et de redémarrer votre téléphone.
Si rien ne fonctionne;
Pour de l'aide supplémentaire;
Veuillez vérifier cela avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
Pour clavarder sans problème:

Connectez-vous d'abord, à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous être en ligne avec eux.