Cette question a été résolue

comment effectuer un paiement /compte bloqué . je ne trouve pas la bulle de clavardage et mode paiement à jour ?

comment effectuer un paiement lors qu’indiqué compte bloqué . je ne trouve pas la bulle de clavardage et mode paiement à jour ? . je n'Ai pas loption popur selectionner de payer ma facture

Charlotte
Charlotte

Charlotte

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez faire la procédure de mot de passe oublié

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé.

Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité.

Contactez un conseiller avec la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.

Pour faire un payement

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...


Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour la bulle de clavardage, allez sur une page de la foire aux solution en étant connecté à votre compte et la bulle apparaîtra en bas à droite.

Par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz

Charlotte
Charlotte

Charlotte

User level
Niveau
0
12 / 100
points

jai acces a mon compte. en fait sur lw meme compte jai 2 numeros dont un qui est bloqué . je ne peux effectuer de paiement en ligne .

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Charlotte, si vous cliquez sur mon première lien vous devez avoir la bulle pour clavarder avec le support

Bonjour Charlotte,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

Je viens de remonter votre dossier vers notre équipe technique car le bouton pour faire le paiement était bloqué. Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible et activer votre ligne.

Je compte sur votre patience pendant le traitement de votre dossier.

Bien à vous,
-Patricia ⚡