Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment effectuer un paiement /compte bloqué . je ne trouve pas la bulle de clavardage et mode paiem

Options
Charlotte N.
Charlotte N. Messages 3 ✭✭
comment effectuer un paiement lors qu’indiqué compte bloqué . je ne trouve pas la bulle de clavardage et mode paiement à jour ? . je n'Ai pas loption popur selectionner de payer ma facture

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez faire la procédure de mot de passe oublié

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Si vous voyez le message “Votre compte est verrouillé.

    Utilisez notre service de clavardage afin de résoudre la situation” en tentant de vous connecter, c’est que notre équipe a remarqué une utilisation inhabituelle sur votre compte ou forfait et en a verrouillé l’accès par mesure de sécurité.

    Contactez un conseiller avec la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page. La bulle de clavardage est accessible uniquement durant les heures d'ouverture du Service client.

    Pour faire un payement

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Pour la bulle de clavardage, allez sur une page de la foire aux solution en étant connecté à votre compte et la bulle apparaîtra en bas à droite.
    Par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivre les directives de mike et fuego!!
  • Charlotte N.
    Charlotte N. Messages 3 ✭✭
    Options
    jai acces a mon compte. en fait sur lw meme compte jai 2 numeros dont un qui est bloqué . je ne peux effectuer de paiement en ligne .
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Charlotte, si vous cliquez sur mon première lien vous devez avoir la bulle pour clavarder avec le support
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Charlotte,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
    Je viens de remonter votre dossier vers notre équipe technique car le bouton pour faire le paiement était bloqué. Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible et activer votre ligne.
    Je compte sur votre patience pendant le traitement de votre dossier.
    Bien à vous,
    -Patricia ?
Cette discussion a été fermée.