Cette question a été résolue
j'ai effectué mon paiement depuis 2 heures et plus mais je n'ai toujours pas accès à ma ligne téléphonique qui est payé, je ne peut pas faire des appels ni d'envoyer des messages. de plus, je ne trouve pas un service client pour résoudre mon problème
Bonjour Cattiouceca,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez, mais dès que je vois, votre ligne mobile est bien active et je constate que vous avez réussi à contacter notre service et mon collegue a fait le nécessaire pour vous aider.
J’espère que tout est bon pour vous!
Bien à vous,
Patricia ⚡
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Autres réponses
Vous devez aller sur une page d'aide de la foire aux solutions en étant connecté à votre compte Fizz et une bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
Voici un lien direct : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
Essayez un redémarrage du téléphone
Avez-vous effectué un redémarrage de votre téléphone?
Normalement un délai de quelques heures est exigé pour que votre forfait redevienne fonctionnel suite au paiement de votre forfait.
Allez aussi sur la foire aux solutions et vous pouvez rejoindre le service-client de Fizz.
Connectez-vous d'abord à votre compte Fizz.
L'adresse du clavardage est :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Vous n’avez qu’à suivre les instructions de mike et fuego!!
faites comme dit Frederick
Moi j'étais capable de l'avoir