Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Canceller mon rendez vous et aussi

Options
simon L. 45019
simon L. 45019 Messages 1 ✭✭
Trop loin pour livraison et installation

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez annuler le rendez-vous en utilisant votre compte
    .
    - Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    - Cliquez sur Rendez-vous
    - cliquez sur Annuler.
    - Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
    .
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    .
    Si âpres l annulation, vous décidiez de ne plus avoir internet résidentiel, vous devez clavarder avec le support, si jamais vous ne voulez plus l'installation
    .
    - Allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    - Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    .

    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

Cette discussion a été fermée.