Cette question a été résolue

Canceller mon rendez vous et aussi

Trop loin pour livraison et installation

simon
simon

simon

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez annuler le rendez-vous en utilisant votre compte
.

  • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
  • Cliquez sur Rendez-vous
  • cliquez sur Annuler.
  • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
  • .
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
    .
    Si âpres l annulation, vous décidiez de ne plus avoir internet résidentiel, vous devez clavarder avec le support, si jamais vous ne voulez plus l'installation
    .

    • Allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-... tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    • .

      Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook

      Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Mike as tout dis yas plus qu’à suivre les instructions!!

Simon,
Je vous conseille d'annuler votre R/V en ligne et de clavarder ensuite avec quelqu'un de chez Fizz.
voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Attendre quelque secondes de voir la bulle de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.