Cette question a été résolue

Suis-je le seul a ne plus voir les informations du forfait ?

Mes indications d’usage des données voix et textos sont vides !!!
avez-vous le même problème ?

Adele
Adele

Adele

User level
Niveau
1
607 / 750
points

Moi c’est ok

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de tester je suis capable de voir les informations à l’exception du l’utilisation quotidienne des données et au primes de références j’utilise safari sur iPad

GBy,
Je ne vois pas l'utilisation quotidienne de mes données comme hier, juste le total restant et mes primes de référence ne sont pas accessibles non plus comme hier.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça doit être un virus ;))

Essaie de changer le navigateur pour voir si c'est un problème d'affichage.
Tu peux aussi contacter le support pour les aviser de la situation.

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1545 / 2000
points

Moi je vois mes détails

Moi je vois tout, et je suis même allée vérifier en anglais également. Windows/Chrome et Edge-Chromium. Et aussi testé avec leur PWApp de schnoot.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui il est tout retourné

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

problème de mise à jour, ça arrive souvent