Cette question a été résolue
J'avais 4 primes en attente, et elles sont disparues! À qui dois-je parler/écrire? Merci
Aujourd’hui Fizz a un problème avec la visualisation des primes de référence et aussi avec la visualisation de l’utilisation journalière des données
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ah ben oui! Je ne vois plus la mienne non plus. En plus elle n’a pas été appliquée au troisième mois, mais dans mon dossier c’était écrit qu’elle avait été utilisée. J’ai contacté le support, ils ont fait un ticket et j’ai reçu un courriel pour dire que c’était une erreur. Ma prime est réapparue et devrait être appliquée au prochain paiement.
Moi aussi mes primes on disparu!!
Les miennes aussi. Un bug temporaire, sans doute.
Moi aussi!
Effectivement, c'est pas drôle! Probablement un bug. Mais faut se rappeler combien $ on avait pour être certain que ça sera bien corrigé...
Un bug surement du au coronavirus ... :)
oui j'ai la même chose, vu le nombre de poste sur ce sujet j'avais capturé l’état de situation il y a deux jours
Chantal,
Ça semble généralisé pour tous les usagers depuis quelques jours.
J'ose espérer que l'équipe technique Fizz corrigera bientôt cette problématique.
J’ai parlé au service.
Ils sont au courant et travail dessus.
Ils nous demande d’etre patient ...
moi aussi, les virrus sont partout
juste un problème de mise à jour probablement
De mon côté tout est revenu à la normale. Je ne sais pas exactement depuis quand mais je viens de vérifier et les primes sont là, alors qu'hier elles n'apparaissaient pas.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Fuego a répondu
Khadija a répondu
Hugo_R a répondu
Phane a répondu
MichelP a répondu
GBy_6B8OA a répondu
keven19875 a répondu
Adele a répondu
Florent a répondu
Danièle a répondu
frederick a répondu
Jofz a répondu
Mike a répondu
Chantal a posé une nouvelle question