Cette question a été résolue

Mes primes de référence ont disparues!

J'avais 4 primes en attente, et elles sont disparues! À qui dois-je parler/écrire? Merci

Chantal
Chantal

Chantal

User level
Niveau
0
7 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Aujourd’hui Fizz a un problème avec la visualisation des primes de référence et aussi avec la visualisation de l’utilisation journalière des données

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ah ben oui! Je ne vois plus la mienne non plus. En plus elle n’a pas été appliquée au troisième mois, mais dans mon dossier c’était écrit qu’elle avait été utilisée. J’ai contacté le support, ils ont fait un ticket et j’ai reçu un courriel pour dire que c’était une erreur. Ma prime est réapparue et devrait être appliquée au prochain paiement.

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1515 / 2000
points

Moi aussi!

Effectivement, c'est pas drôle! Probablement un bug. Mais faut se rappeler combien $ on avait pour être certain que ça sera bien corrigé...

Chantal,
Ça semble généralisé pour tous les usagers depuis quelques jours.
J'ose espérer que l'équipe technique Fizz corrigera bientôt cette problématique.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

juste un problème de mise à jour probablement

De mon côté tout est revenu à la normale. Je ne sais pas exactement depuis quand mais je viens de vérifier et les primes sont là, alors qu'hier elles n'apparaissaient pas.