Cette question a été résolue

Mes primes de référence ont disparues!

J'avais 4 primes en attente, et elles sont disparues! À qui dois-je parler/écrire? Merci

Chantal
Chantal

Chantal

User level
Niveau
0
9 / 100
points

Aujourd’hui Fizz a un problème avec la visualisation des primes de référence et aussi avec la visualisation de l’utilisation journalière des données

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jofz
Jofz

Jofz

User level
Niveau
3
3888 / 5000
points

Ah ben oui! Je ne vois plus la mienne non plus. En plus elle n’a pas été appliquée au troisième mois, mais dans mon dossier c’était écrit qu’elle avait été utilisée. J’ai contacté le support, ils ont fait un ticket et j’ai reçu un courriel pour dire que c’était une erreur. Ma prime est réapparue et devrait être appliquée au prochain paiement.

Danièle
Danièle

Danièle

User level
Niveau
2
1122 / 2000
points

Les miennes aussi. Un bug temporaire, sans doute.

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1545 / 2000
points

Moi aussi!

Adele
Adele

Adele

User level
Niveau
1
607 / 750
points

Effectivement, c'est pas drôle! Probablement un bug. Mais faut se rappeler combien $ on avait pour être certain que ça sera bien corrigé...

GBy_6B8OA
GBy_6B8OA

GBy_6B8OA

User level
Niveau
3
4591 / 5000
points

oui j'ai la même chose, vu le nombre de poste sur ce sujet j'avais capturé l’état de situation il y a deux jours

Chantal,
Ça semble généralisé pour tous les usagers depuis quelques jours.
J'ose espérer que l'équipe technique Fizz corrigera bientôt cette problématique.

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

juste un problème de mise à jour probablement

De mon côté tout est revenu à la normale. Je ne sais pas exactement depuis quand mais je viens de vérifier et les primes sont là, alors qu'hier elles n'apparaissaient pas.