Cette question a été résolue

Ca dit que ma carte SIM n’est pas valide alors que je l’ai depuis plusieurs mois. Quoi faire?

Depuis plusieurs mois jai ma carte SIM, et maintenant ca dit qu’elle nest pas valide. Jai tenté de la retirer et de la remettre mais ca na rien changer. Que dois-je faire?

Alexandra
Alexandra

Alexandra

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous utilisez toujours le même téléphone et vous n’avez pas fait un mis à jour qu’il pourrait avoir fait des modifications.

Avez vous un message en particulier?

Je contacterai le support
.

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile