Cette question a été résolue
J'ai deja 3 sim de activieé et je veux activer une autre pour quoi je peux plus comander de carte sim?
Bonjour Rinor,
Je viens de faire mes investigations et je constate que vous avez réussi hier à placer votre commande, donc tout est bon de notre côté.
Vous pouvez vérifier cela en vous connectant à Fizz - Mon Profil - Historique des transactions et vous allez voir que la commande est bien effectuée. Si vous souhaitez de commander une nouvelle carte pour avoir 5, veuillez essayer de le faire en utilisant une autre adresse de livraison.
Si vous rencontrez d'autres questions, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger et un de mes collègues va vous aider.
Bien à vous,
-Patricia
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Contactez le support, j’étais à connaissance d’une limite de 4
.
Rinor,
Normalement, un client Fizz peut commander jusqu'à 4 cartes sim.
Veuillez vérifier et entrer en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
Contactez le support
contacter le service a la clientele meilleur chance davoir la bonne reponse !!
Je poserai la question sur la bulle de clavardage ou via sur messenger de leur page Facebook.
Ils répondent assez rapidement.
Au pire vous pouvez ouvrir un autre compte?