Cette question a été résolue
J’attends depuis 2 mois. On m’a dit d’en acheter une autre et qu’elle sera remboursé.
Bonjour Diane,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
En toute sincérité, je vous confirme que si un collègue vous a dit de commander une autre carte SIM car nous vous en rembourserons, nous validons cette promesse comme d'habitude.
Dès que je vois, vous avez commandé la carte SIM et ma collegue vous a indiqué qu'une fois la carte reçue, vous devez nous recontacter pour qu'on vous offre le remboursement mais je ne trouve pas un contact de votre part pour cela dans notre historique.
En tout cas, je viens de vous offrir le remboursement comme un geste de notre part pour valider notre promesse et j’espère que tout est bon pour vous et que la nouvelle carte fonctionne normalement.
Je vous invite à vérifier le remboursement en vous connectant à Fizz et en vérifiant l'historique des transactions.
Bien à vous,
-Patricia
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Autres réponses
Vous devez contacter le support
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Diane,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez communiquer avec le support-client de Fizz à propos de cette carte sim défectueuse en vclavardant avec un agent de Fizz..
Diane,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 à 21h00) à propos de votre carte sim défectueuse et pour demander un remboursement.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux
Tout est dit, vous devez contacter le support de Fizz ;-)
contacter le service a la clientele il pourront vous aidez a regler se petit probleme!!