Cette question a été résolue

Mon remboursement de 10$ plus taxes n’a pas été fait. Pour une carte SIM défectueuse après 1 jour.

J’attends depuis 2 mois. On m’a dit d’en acheter une autre et qu’elle sera remboursé.

Diane
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Bonjour Diane,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

En toute sincérité, je vous confirme que si un collègue vous a dit de commander une autre carte SIM car nous vous en rembourserons, nous validons cette promesse comme d'habitude.

Dès que je vois, vous avez commandé la carte SIM et ma collegue vous a indiqué qu'une fois la carte reçue, vous devez nous recontacter pour qu'on vous offre le remboursement mais je ne trouve pas un contact de votre part pour cela dans notre historique.

En tout cas, je viens de vous offrir le remboursement comme un geste de notre part pour valider notre promesse et j’espère que tout est bon pour vous et que la nouvelle carte fonctionne normalement.

Je vous invite à vérifier le remboursement en vous connectant à Fizz et en vérifiant l'historique des transactions.

Bien à vous,
-Patricia

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Autres réponses

Mike
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Vous devez contacter le support
.

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

MichelP
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Diane,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez communiquer avec le support-client de Fizz à propos de cette carte sim défectueuse en vclavardant avec un agent de Fizz..

MichelP
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Diane,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 à 21h00) à propos de votre carte sim défectueuse et pour demander un remboursement.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux

frederick
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contacter le service a la clientele il pourront vous aidez a regler se petit probleme!!