Cette question a été résolue
Coucou mes amis, pour chaque personne qui peut pas voir la prime de référence car le compte est vide, j'ai contacté le support et il s'agit d'un souci de leur site ou qq chose comme ça... donc ils m'ont dit de patienter et ils ont remonté un ticket.. C'est quelqu'un qui rencontre le même souci?
Ouuuui, c'est bon qu'il travaillent, cela nous confirme qu'ils s'occupent vraiment de cette situation..Yuppy!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C'est un problème d'affichage et vous n'êtes pas seul car je l'ai moi même constater. Il doivent faire des mise à jour en ce moment.
C'est une bonne nouvelle car leur nouveau système d'affichage de solde et de prime ne fonctionne toujours pas dans mon cas.
Papitou,
Oui, je crois que c'est un problème généralisé pour tous les usagers Fizz.
Je me suis aperçu de cela cet avant-midi.
Tant mieux, si leur équipe technique travaille sur ce problème d'affichage...
pareil mémé constat