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Je suis membre depuis Oct. 2019 mais toujours pas de médaille dinosaure?

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Mikael
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J’ai eu le même problème contacter le service à la clientèle il vont réglé le problème !!

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Pas mal tout le monde à le même problème, vous devez contacter le service à la clientèle et ils vont activer la ou les badges manquantes. Je l'ai fait la semaine passée pour ma badge dinosaure d'un an. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
  • Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Mikael,
Pour obtenir votre badge: Dinosaure, elle doit vous être émise par le service-client de Fizz.
SVP,
faites-en la demande au support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec eux.

Bonjour Mikael,

Je suis désolée pour cette situation, je m'imagine que le badge compte beaucoup pour vous, c'est pourquoi je viens d'ouvrir rapidement un dossier vers l'équipe technique pour le débloquer et une fois le ticket résolu, vous allez être notifié par courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation, mais il est important de l'avoir débloqué donc on compte sur votre patience.

Bien à vous et merci d'avoir choisi Fizz!
-Patricia⚡