Cette question a été résolue

Je ne peux plus voir l'utilisation quotidienne de mes données, Prise 2

Depuis ce matin je ne peux plus voir mon utilisation quotidienne, seulement mon utilisation générale, suis-je le seul ?
Apparemment que non, est-ce un problème généralisé ou seulement certains utilisateurs ?

J'ai sélectionné par erreur la meilleure réponse la première fois !

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4501 / 5000
points

Bozo,
Je vis la même situation, je ne vois que mon solde total de données qui me restent.
C'est un problème de leur système.
En cliquant sur l'utilisation quotidienne un message d'erreur en rose apparaît.
Je ne vois pas non plus du tout mes primes de référence dans mon profil
Une autre problème aussi....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je répète ici la même réponse
J’ai le même erreur

Bozo,
C'est la même situation rencontrée que toi.
L'utilisation quotidienne n'est pas disponible
Le message d'erreur en rose est un signe de bug de leur système...

jeffstp
jeffstp

jeffstp

User level
Niveau
2
941 / 2000
points

Non vous n'être pas le seul.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Probablement un bog j’ai le même problème!!