Cette question a été résolue

Soudainement je ne puis plus recevoir d'appels, fizz répond que mon numéro n'existe pas?

Depuis quelques jours, je peux appeler avec mon cellulaire, mes données fonctionnent mais, je ne peux recevoir d'appel. L'appelant reçoit comme message que mon numéro n'existe pas ou que ma ligne est occupée.

Michel
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Mike
Mike

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Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?

Vérifiez que vous n’avez pas bloqué les appels entrant ?

L'option ''Ne pas déranger'' est-elle activée?

Avez vous Fizz ou Fizz Ext comme réseau?

Un renvoi d'appels est-il activé?


Si après ça vous avez encore des problèmes contactez le support pour un investigation plus avancée
.

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t... tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

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Michel,
Essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
Avez-vous vérifié si vous avez effectué un renvoi d'appels automatique sur votre téléphone ou que vous avez bloqué les appels entrants par mégarde sur votre téléphone?
Le mode avion est-il activé sur votre téléphone et le réseau de Fizz est-il choisi sur votre téléphone?
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-t...
attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

jonathan
jonathan

jonathan

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step #1 : éteindre la cellulaire
step #2 : retirer la carte SIM
step #3 : wait 5 min
step #4 : remettre la carte SIM
step #5 : allumer le cellulaire

si ceci ne fonctionne pas, contacter directement le support Fizz.
si ceci ne fonctionne pas encore, commander une nouvelle SIM et porter le numéro ou aller sur un de leur concurent (public network, Lucky network chatR, etc.)

personnellement le port du numéro à été vraiment difficile puisqu'il partait d'un compte (grand-père commercial de Roger) mais même après 12 jours en attente, le service à la clientèle à réactivé ma SIM et porter le numéro… Le service est bon, mais tu dois chialler un peu

Jack025
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Si vous avez un autre téléphone vous pouvez essayez votre SIM pour voir si cela fonctionne?

Bonjour Michel,

Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez car je m'imagine que c'est frustrant de pas pouvoir être appelé.

Comme vous observez, vous avez reçu plusieurs solutions qui peuvent vous aider, c'est pourquoi j'aime cette communauté parce que les gens viennent à votre aide le plus souvent possible pour donner les meilleures réponses afin de vous aider.

Si après avoir essayé de faire le redémarrage de votre téléphone et après avoir testé la carte SIM dans un autre appareil le souci persistera, veuillez nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger pour communiquer directement avec nous en ligne et résoudre cette situation.

Bien à vous,
-Patricia ⚡