Cette question a été résolue
quand j'essai d'activer une application IPHONE (Chargepoint dans ce cas ci) on me demande mon numéro de téléphone pour activer mon compte. L'application me dit que mon numéro de téléphone FIZZ est invalide.
Il semble que la compagnie d’application utilise une base de donnée pas à jour, essayez de le contacter pour leur faire parte de votre problème.
.
Voici le lien pour le support, j'essayerai avec leur
https://www.chargepoint.com/en-ca/support/
https://www.chargepoint.com/en-ca/support/driver-faq/
.
Si vous voulez vous pouvez essayer de contacter le support de Fizz, cependant, je ne pense pas qu'il pourront vous aider.
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Yves,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Cette application sur votre téléphone ne semble pas vraiment fonctionnelle?
Y a-t-il des mises à jour de disponible?
L'enlever et la réinstaller aiderait peut-être...
Essayer aussi de rejoindre le support-client de Fizz par clavardage pour obtenir des conseils.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est;
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec fizz.
Comme Mike a dit contactez chargepoint, c'est à leur de valider le numéro
avant tout assure-toi que le numéro commence bien pas un '1'
Si tout fonctionne bien sur ton téléphone contacte Chargepoint directement pour régler ton problème.