Cette question a été résolue

Si je réactive mon compte,aurais-je droit au même forfait que précédemment?

J'avais un compte FIZZ et je l'ai désactiver car je payais pour rien un cellulaire alors que j'avais déja un cellulaire fourni par mon employeur, maintenant que je suis a la retraite, puis-je réactiver ce même compte et avoir droit au même forfait que j'avais ou si je doit obligatoirement reprendre un nouveau forfait.

bograndboy
bograndboy

bograndboy

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Obliger de reprendre un nouveau forfait et donc de perdre le prix que vous aviez avant ;(

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, vous payerez le prix actuel

Marisol
Marisol

Marisol

User level
Niveau
2
1331 / 2000
points

Malheureusement non

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
1
546 / 750
points

Non malheureusement, il vous faudra choisir parmi les forfaits actuels, aux prix d'aujourd'hui.

Bozo
Bozo

Bozo

User level
Niveau
3
4484 / 5000
points

Malheureusement vous allez devoir prendre un nouveau forfait et payer le prix actuel.