Cette question a été résolue

Avoir Fizz en Abitibi - détails de mon expérience (faire le switch?)

Avant de m'abonner à Fizz, j'ai tant cherché à savoir si il se rendait en Abitibi. Même si Fizz utilise les réseaux de Vidéotron, il n'y a pas de satellites ni de points de service encore. Tant de gens débataient en disant "Le service se rend tout partout au Québec!", alors que dans d'autres régions du Quebec (ex. Mauricie je crois?), certains ont eu des problèmes avec le service. Et avec la haute présence de Bell par ici, qui tente de bloquer l'arrivée des services Videotron (même si récemment il y a eu tranchement en faveur de Vidéotron), peu d'Abitibiens ont attesté leur expérience avec Fizz.

Est-ce que le service mobile se rend en Abitibi? Peut-on bien utiliser nos données Internet?

Je détaille mon expérience ici pour les Abitibiens (et autres) qui hésitent à changer leur forfait mobile pour Fizz. Et mon expérience à date dit : Oui, oui! Ça vaut la peine!

Commande dr la carte SIM: Elle m'a prit que 6 jours. Très efficace, tout de même.
Transfert du numéro de téléphone : très rapide, avec le service en ligne ca m'a prit que 5-10 minutes tout mouillé. Épatant! Ce fut si facile en plus.
Appels téléphoniques : sans problème à Val-d'Or. Hâte de voir ce que ça va donner dans des villes plus éloignées (Lebel-sur-Quévillon, Matagami)
Utilisation des données Internet : un peu lent, mais bien utilisable.

En somme je suis satisfaite d'avoir fait le changement et je vous invite à détailler votre expérience en commentaires pour mieux guider les intéressés!

Suna
Suna

Suna

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Suna,

Ravie de constater que vous êtes contente de notre service et que vous avez décidé de partager votre opinion avec les autres membres Fizz. Je suis très heureuse de voir que dans cette communauté, les gens partagent aussi des choses positives, pas seulement négatives.

Vos commentaires font toujours une différence  et, dans une grande mesure, ils guident notre planification et nos activités.
Comme vous le savez déjà, Fizz ne cesse d’évoluer afin de devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé et il est important pour nous de voir que nos efforts et tout le travail accompli au fil du temps n'ont pas été vains.

En lisant tout ce que vous avez écrit dans le post, je vous dis sincèrement et de manière transparente que vous avez rendu ma journée plus belle parce qu'il est satisfaisant de se sentir appréciée!

Un grand merci à vous pour votre gentillesse!
-Patricia ⚡

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Suna,
Merci de partager votre expérience avec Fizz.
Je suis certain que ça va aider des gens de votre région de savoir que vous êtes satisfait de votre service mobile Fizz en Abitibi et pour eux de faire le saut avec Fizz..

Diane
Diane

Diane

User level
Niveau
1
270 / 750
points

Merci pour l’info

Merci. Suna de prendre le temps de partager votre expérience positive.

En general, les gens sont toujours plus prompt sur le négatif.

C'est plaisant de lire des expériences positives. Et en partageant ici, qui sait, peut être votre post sera utile à d'autres dans la même situation que vous.

Moi aussi mon changement s'est effectuée tellement simplement et rapidement et je regrette pas du tout mon choix.

Merci!