Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas mon remboursement de 45$ après avoir annulé mon rdv pour l’internet residentiel?

Bonjour, c’est la 2e fois que je vous écris. Jai pris un rendez-vous pour l’installation de l’internet residentiel, mais au final, j’ai décidé d’annuler le rdv. Or, je ne reçois pas le montant qu’on m’a pris qui est censé être remboursé. Pouvez-vous régler cela, merci.

William
William

William

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    ..
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Dès que je vois sur votre compte, le remboursement a été effectué le 10.03.2020 donc de notre côté tout a été validé.

Bien à vous,
-Patricia ⚡