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Le réseau a-t-il été coupé à la station George-Vanier?

Bonjour, depuis 2 jours je remarque que le réseau est out lorsque je passe à la station George-Vanier (ligne orange) alors qu’aux stations limitrophes (Lionel-Groulx et Lucien-L’allier) tout fonctionne impec!

DrBlob
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Bonjour DrBlob ,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Veuillez noter que le réseau de Fizz, comme celui de la grande majorité des fournisseurs de service mobile au Canada, est émis à l’aide d’antennes fixes au sol. Il est donc normal que le signal puisse être atténué à certains endroits par des obstacles naturels et artificiels, comme par exemple le béton ou l'acier. C'est pour cela que le réseau peut être faible ou inaccessible au stations de métro.

Pour plusieurs informations utiles à ce sujet, veuillez consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...

Je compte sur votre compréhension à ce sujet.
Passez une excellente journée,
-Talida

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Autres réponses

Mike
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Fizz ne gère par les tours
Vous pouvez le signaler au support et leur feront le nécessaire pour contacter la compagnie concernée
.

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    ,
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    .

Dr Blob,
Je vous conseille d'aviser le support de Fizz à propos de cette panne d'internet à cette station de métro.
Ils pourraient en informer Vidéotron.

DrBlob
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Merci pour vos réponses, en tant que « newbie » je ne savais pas que je pouvais aviser le support, je croyais que ce n’était qu’ici que l’on pouvait signaler les problèmes. Je vais contacter le support illico. Merci à tous.

lsabelle
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Merci Dr Blob de prendre le temps et de faire l'effort de mentionner vos observations!

C'est comme ça qu'on peut améliorer le service!

Merci

Bonjour,

J’ai constaté la même chose à cette station de métro il y a 2 semaines: faible connexion et connexion nulle sur le palier entre le niveau métro et le niveau tourniquet...

Peut-être que le signal est limité par endroit mais pourquoi seulement à ce métro....(?)