Cette question a été résolue

bonjour il faut regler reactiver mon service le paiment est regler c'est la deuxieme journee sans internet

bonjour il faut regler reactiver mon service le paiment est regler c'est la deuxieme journee sans internet

salwa
salwa

salwa

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Salwa,

Pas contente de voir que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre service internet.

Dès que je vois, votre service est suspendu mais un de mes collègues a fait le nécessaire pour remonter votre dossier. Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

Merci pour votre patience pendant le traitement

Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
-Patricia ⚡

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous sommes des usagers, SVP contactez le support
.

  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
    .
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Salwa,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour régulariser votre compte;
Vous devez entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse pour le clavardage est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
voir aussi ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
attendre de voir la bulle de clavardage et cliquez dessus.

Je vous dirais de communiquer directement avec FIZZ
via leur page Facebook ou via la bulle de clavardage
Il seront en mesure de résoudre votre problème en quelques instants
Bonne fin de journée a vous tous