Cette question a été résolue
bonjour il faut regler reactiver mon service le paiment est regler c'est la deuxieme journee sans internet
Bonjour Salwa,
Pas contente de voir que vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre service internet.
Dès que je vois, votre service est suspendu mais un de mes collègues a fait le nécessaire pour remonter votre dossier. Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Merci pour votre patience pendant le traitement
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
-Patricia ⚡
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Nous sommes des usagers, SVP contactez le support
.
Salwa,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour régulariser votre compte;
Vous devez entrer en contact avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse pour le clavardage est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.
voir aussi ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
attendre de voir la bulle de clavardage et cliquez dessus.
Je vous dirais de communiquer directement avec FIZZ
via leur page Facebook ou via la bulle de clavardage
Il seront en mesure de résoudre votre problème en quelques instants
Bonne fin de journée a vous tous