Cette question a été résolue

Achat d’un deuxième ajout voyage Mexique alors que le premier n’était pas terminé?

Vais je récupérer mon premier une fois le deuxième terminer?

Roger
Roger

Roger

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous pouvez

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Roger,
Oui, vous êtes supposé le récupérer cet ajout après votre 2e terminé.

Roger
Roger

Roger

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Comment. Est ce automatique?

Oui c'est automatique Roger.

" Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours. "
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1545 / 2000
points

Oui, les 2 vont être utilisés completement. Parfois le deuxieme commence à être consommé avant la fin du premier, mais une fois le deuxieme terminé, les données du premier sont consommées