Cette question a été résolue

Bulle de clavardage ne fonctionne pas. Dès que j'ouvre, ca dit chat est terminé et il m'Est impossible d'écrire ?

Je devais avoir un crédit de 35$ qui n'a jamais été appliqué sur mon compte (alors que j'ai payé 3 mois déjà) alors que la personne qui m'a donné sa référence a bel et bien obtenue son crédit tout de suite après mon abonnement. J'essaie par tous les moyens d'utiliser le chat mais c'est impossible. Quand je clique sur la bulle, ca me dit que le chat est déjà terminé et il m'est impossible d'écrire une question et de clavarder avec un représenter. SVP AIDE

Sophie-Anne
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Mike
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Utilisé un autre navigateur, ou essayez de confirmer la fin du clavardage
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Dans leur guide ils ont écrit
"Pour votre information, des primes de référence n’apparaissent pas dans le compte de certains membres. Fizz est au courant et tient à vous rassurer : aucune prime ne sera perdue! C’est un problème d’affichage sur lequel nos équipes travaillent, et tout devrait rentrer dans l’ordre sous peu."
source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
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Cependant, la votre ne semble pas un problème d'affichage.
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Pour le prime il semble bien enregistre, vous devez contacter le support
vous pouvez le vérifier
Mon profil -> primes de références
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/refer...
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  • Allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
  • .
    Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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Whizz
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Equipe

Bonjour Sophie-Anne,

Je regrette la situation rencontrée.

Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution à votre demande, je vous prie à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Pour pouvoir clavarder avec nous, vous devriez être connectée à votre compte Fizz et sur une fiche à l'aide.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

Vous pouvez communiqué via Facebook avec eux.
Et je vous dirais qu'ils repondent assez vite.
C'est une alternative à votre communication.
Bonne journée

Sophie-Anne,
Pour clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une session de clavardage débute avec Fizz.