Cette question a été résolue

Mon compte fizz est bloqué disant que mon paiment n'a pas fonctionné ce qui est faut, je ne sais pas quoi faire?

J'ai reçu un message disant que je devais changer mon moyen de paiment, pourquoi?

Elianne
Elianne

Elianne

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez verifier votre carte de credit, peut-être vous avez oublié de mettre à jour la carte de crédit

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Elianne,

Je viens de vous laisser un message en privé afin de vous offrir plusieurs informations à ce sujet.

Pour résumer, il est nécessaire seulement d'actualiser votre mode de paiement et activer la ligne.

J’espère que tout est bon pour vous.

Bonne journée!
-Patricia ⚡