Cette question a été résolue

Plus de connection internet

Allo, depuis 21:30 l'internet ne fonctionne plus sur aucun de mes appareils, tant sur le wifi que par connection cablé. J'aimerais savoir si il y a d'autres usagers de la ville de Québec auxquels c'est arrivé ou si il s'agit d'un cas isolé. Merci d'avance!

Lucas
Lucas

Lucas

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Lucas,

Désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de vous laisser un message en privé avec plusieurs informations à ce sujet.

Bonne journée,
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elaine
Elaine

Elaine

User level
Niveau
1
716 / 750
points

État des services : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

 

Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille de contacter le support, peut être une probleme dans votre secteur.

Daffy1604
Daffy1604

Daffy1604

User level
Niveau
1
329 / 750
points

Mes amis ont fizz à Québec et tout fonctionne pour eux. Je vous conseille de contacter le support.