Cette question a été résolue

Il y a une adresse où Fizz n’est pas disponible à St-Amable. Normal?

J’ai entré une adresse à St-Amable en vue d’un déménagement, mais on me dit que le service n’est pas disponible. Si le service de Videotron est disponible, pourquoi le service de Fizz Internet ne le serait pas? Je suis client depuis plus de 8 mois. Je ne veux pas changer.

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Dominic,

Vos commentaires revêtent une grande  importance pour nous.

Dès que je vois, un de mes collègues a fait le nécessaire pour remonter votre situation afin de recevoir la meilleure réponse et solution car l'adresse est éligible.

Je compte sur votre patience pendant le traitement.

Je vous assure que nous allons faire tout de notre côté pour résoudre cette situation.

Bien à vous,
-Patricia ⚡

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

kbellemare
kbellemare

kbellemare

User level
Niveau
1
171 / 750
points

Bonjour,

Si Vidéotron est présent il n'y a pas raison que fizz le sois pas.

Valider avec le soutien technique pour avoir plus de réponses.

Bonne soirée

Kbellemare

En générale, si il y a Vidéotron, tu doit avoir Fizz aussi. Mais pour avoir une réponse plus précise, je te conseil de contacter le support.

Il y a peut-être un problème avec l’adresse dans leur système. Contacter directement le service client pour avoir une meilleure réponse. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

DanT
DanT

DanT

User level
Niveau
1
110 / 750
points

Il vous est possible de contacter le service à la clientèle via messager également.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dominic,
Est-ce une nouvelle construction à Saint-Amable?
L'internet devrait être disponible avec Vidéotron.
N'hésitez pas à contacter le support-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, ouvrez une session et connectez-vous à ton compte.
Ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.
ou
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...
et attendre de voir la bulle verte de clavardage.

kbellemare
kbellemare

kbellemare

User level
Niveau
1
171 / 750
points

Je pense que vous devez contacter le support fizz.

Redonner nous des nouvelles.

Kbellemare

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
2
1780 / 2000
points

contacter fizz

Bonjour, j’ai eu le même genre de problème après avoir fait séparé un terrain pour construire ( ainsi l’adresse a changée pour un nouveau numéro). Il m’a simplement fallu contacter Fizz afin qu’ils mettent a jour leur base de données d’adresse ! Donc non, aucune raison que ca ne fonctionne pas !