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Code retour modem jamais reçu

Bonjour, je n’ai jamais reçu mon code pour le retour du modem suite à mon désabonnement. J’ai exploré la FAQ; essaye de trouver le code par les démarches indiquées mais rien. Pouvez-vous m’aider? Merci

Amandine
Amandine

Amandine

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Mike
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Si vous avez déjà lu la FAQ et vous n'avez pas trouvé le code

Contactez le support

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • connectez vous sur votre compte
  • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

keven19875
keven19875

keven19875

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Je contacterais le support avec la bulle de discussion comme la mentionné Mike

Olga
Olga

Olga

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Dans votre cas, je pense que vous devez contacter le support et leur expliquer votre situation.

Florent
Florent

Florent

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J’ai la solution pour vous: contactez le support

Amandine,
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00,)tous les jours.
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.

kbellemare
kbellemare

kbellemare

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Allô,

Vous devez contacter le support de fizz afin de recevoir votre code de retour.

Kbellemare

Benoit
Benoit

Benoit

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contact fizz

Hugo_R
Hugo_R

Hugo_R

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Il faut joindre le service de Fizz par Messenger

Bonjour Amandine,

Suite aux vérifications je constate que une réponse vous à été apportée en privé.

Passez une excellente journée!

Florin