Cette question a été résolue
J'ai reçu un cadeau de 500 Mo de données mobiles.
J'ai une notification qui me dit que mon cadeau est sur le point d expiré .
Je croyais qu'il était actif car il est en bas du mot actif ....
Pourquoi je vais le perdre? Ou comment je l active?
Isabelle,
Voici un petit guide illustré en 4 clics pour activer le cadeau. (Perk, c'est le mot anglophone que Fizz utilise pour "cadeau")
Si ton cadeau est sous "actif" et que tu n'as pas de cadeaux sous "disponible", c'est qu'il est déjà activé.
(Parfois il faut déconnecter/reconnecter pour que le message que le cadeau va expirer disparaisse).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si c'est dans actif c'est correct
Vérifiez dans disponibles
ps. j'ai le même message, mais je n'ai plus des perks disponible, pour moi c'est un erreur
@Mike c'est quoi des perks ?
Excusé mon ignorance
@Mike je n'ai rien dans disponible.
Donc je vais perdre mon 500Mo de donné ? C'est bien ca?
Normalement, il s'active en cliquant dessus...
Pour l'activer tu dois faire un click sur lui et sélectionner utilisé
Isabelle,
Si tu descends dans ton compte en cliquant sur l'aperçu,
Cliques sur: les bonus
Voir les détails,
Si tu voix le cadeau, il devrait mentionner le nombre de jours avant son expiration (sinon , la mention sera:expiré).
Tu n'a qu'à cliquer dessus et une fenêtre va s'ouvrir qui te demande si tu veux l'activer.
Tu confirmes à ce moment-là et celui-ci sera en vigueur.
Ce cadeau de données a une durée de 30 jours.
Merci pour vos questions, on aime donner des réponses!
Non, tu dois l'activer. En ligne!
Si tu dans disponibles n’a pas des cadeaux (perks) il n'y a rien que peux expirer
Il y a parfois des bugs, mais à date, ça a toujours fonctionné pour moi. Au pire, contacte Fizz et explique la situation. Il se montre compréhensif.
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel
merci
Merci pour vos réponses
@Phane je pense posé la question comment choisir la meilleur réponse?
Je vais laissé faire à bien y pensé
Passé une belle et bonne journee
Bonjour, selon ce qu’il est écrit sur le site de Fizz, les avantages (perks) durent 2 ans. Qu’ils soient actifs ou non. Ca voudrait donc dire qu’après 2 ans, l’avantage disparaîtra. J’essaie de trouver le lien et je vous reviens.
Voici le lien : https://fizz.ca/fr/solutions/bonus. Je crois que les explications précédentes seront suffisantes pour activer votre bonus ! Rendez-vous sur Fizz.ca !
lsabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Sophie a répondu
Sophie a répondu
Isabelle a répondu
Phane a répondu
Daffy1604 a répondu
Mike a répondu
Eliot a répondu
Florent a répondu
lsabelle a répondu
MichelP a répondu
Olga a répondu
Marisol a répondu
Isabelle a répondu
Isabelle a répondu
Mike a répondu
Isabelle a posé une nouvelle question