Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes cadeaux?

Options
Isabelle P. #15966
Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
J'ai reçu un cadeau de 500 Mo de données mobiles.
J'ai une notification qui me dit que mon cadeau est sur le point d expiré .
Je croyais qu'il était actif car il est en bas du mot actif ....
Pourquoi je vais le perdre? Ou comment je l active?

Meilleure réponse

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    @Mike je n'ai rien dans disponible.
    Donc je vais perdre mon 500Mo de donné ? C'est bien ca?
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Normalement, il s'active en cliquant dessus...
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Pour l'activer tu dois faire un click sur lui et sélectionner utilisé
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Isabelle,
    Si tu descends dans ton compte en cliquant sur l'aperçu,
    Cliques sur: les bonus
    Voir les détails,
    Si tu voix le cadeau, il devrait mentionner le nombre de jours avant son expiration (sinon , la mention sera:expiré).
    Tu n'a qu'à cliquer dessus et une fenêtre va s'ouvrir qui te demande si tu veux l'activer.
    Tu confirmes à ce moment-là et celui-ci sera en vigueur.
    Ce cadeau de données a une durée de 30 jours.
  • Daffy1604
    Daffy1604 Messages 43 ✭✭
    Options
    Il y a parfois des bugs, mais à date, ça a toujours fonctionné pour moi. Au pire, contacte Fizz et explique la situation. Il se montre compréhensif.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel
    merci
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses
    @Phane je pense posé la question comment choisir la meilleur réponse?
    Je vais laissé faire à bien y pensé
    Passé une belle et bonne journee
  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Options
    Bonjour, selon ce qu’il est écrit sur le site de Fizz, les avantages (perks) durent 2 ans. Qu’ils soient actifs ou non. Ca voudrait donc dire qu’après 2 ans, l’avantage disparaîtra. J’essaie de trouver le lien et je vous reviens.
  • Sophie R. #18204
    Sophie R. #18204 Messages 49 ✭✭
    Options
    Voici le lien : https://fizz.ca/fr/solutions/bonus. Je crois que les explications précédentes seront suffisantes pour activer votre bonus ! Rendez-vous sur Fizz.ca !
Cette discussion a été fermée.