Cette question a été résolue

Mes cadeaux?

J'ai reçu un cadeau de 500 Mo de données mobiles.
J'ai une notification qui me dit que mon cadeau est sur le point d expiré .
Je croyais qu'il était actif car il est en bas du mot actif ....
Pourquoi je vais le perdre? Ou comment je l active?

Isabelle,

Voici un petit guide illustré en 4 clics pour activer le cadeau. (Perk, c'est le mot anglophone que Fizz utilise pour "cadeau")

Si ton cadeau est sous "actif" et que tu n'as pas de cadeaux sous "disponible", c'est qu'il est déjà activé.

(Parfois il faut déconnecter/reconnecter pour que le message que le cadeau va expirer disparaisse).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si c'est dans actif c'est correct
Vérifiez dans disponibles

ps. j'ai le même message, mais je n'ai plus des perks disponible, pour moi c'est un erreur

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Isabelle,
Si tu descends dans ton compte en cliquant sur l'aperçu,
Cliques sur: les bonus
Voir les détails,
Si tu voix le cadeau, il devrait mentionner le nombre de jours avant son expiration (sinon , la mention sera:expiré).
Tu n'a qu'à cliquer dessus et une fenêtre va s'ouvrir qui te demande si tu veux l'activer.
Tu confirmes à ce moment-là et celui-ci sera en vigueur.
Ce cadeau de données a une durée de 30 jours.

Florent
Florent

Florent

User level
Niveau
2
1545 / 2000
points

Merci pour vos questions, on aime donner des réponses!

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu dans disponibles n’a pas des cadeaux (perks) il n'y a rien que peux expirer

Il y a parfois des bugs, mais à date, ça a toujours fonctionné pour moi. Au pire, contacte Fizz et explique la situation. Il se montre compréhensif.

Merci pour vos réponses
@Phane je pense posé la question comment choisir la meilleur réponse?
Je vais laissé faire à bien y pensé
Passé une belle et bonne journee

Bonjour, selon ce qu’il est écrit sur le site de Fizz, les avantages (perks) durent 2 ans. Qu’ils soient actifs ou non. Ca voudrait donc dire qu’après 2 ans, l’avantage disparaîtra. J’essaie de trouver le lien et je vous reviens.