Cette question a été résolue

Messagerie vocale sur iPhone?

Comment puis-je utiliser la messagerie vocale de mon iPhone avec Fizz?

Alain
Alain

Alain

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Voici la guide

https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

 

  • Pour l’activer

    Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

    Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale. Pour ce faire, modifiez votre forfait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie vocale).

     

  • Pour y accéder

    Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

    La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.

    Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 

Eliot
Eliot

Eliot

User level
Niveau
2
1864 / 2000
points

Vous devez l'activer sur votre forfait. Vous pouvez le faire en ligne.