Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messages vocales non identifiés ?

Options
JACQUES L. #10259
JACQUES L. #10259 Messages 4 ✭✭
Je reçois des messages directement dans ma boite vocale sans passer par identification de mes appels entrant.
Comment puis-je éliminer ces messages non désirés?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jacques,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,750 ✭✭
    Options

    Peut-être vous avez des problème en reception ou vous avez activé le transfer d'appels

    essayer de taper *#21#

     

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

  • JACQUES L. #10259
    JACQUES L. #10259 Messages 4 ✭✭
    Options
    Je suis actuellement aux USA et la reception est tres bonne avec AT&T. Je n'ai pas fait de transfert d'appel. Ça fait moins de trois mois que je suis aux USA
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jacques,
    Avez-vous rejoint le support-client de Fizz?
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Support à la clientèle de fizz : pas trop le choix...
Cette discussion a été fermée.