Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai ajouté un utilisateur à mon compte, il a confirmé suite à la réception du courriel mais le comp

Options
J'ai ajouté un utilisateur à mon compte, il a confirmé suite à la réception du courriel mais le compte est vérouillé ? Que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Avez vous essayé de recuperer le mot de passé?
     
    Si ne fonctionne pas, essayer de effacer la cache du navigateur, si ne fonctionne pas, contactez le support

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Marie-Eve,
    Effacer la cache de votre navigateur pourrait vous aider.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Je vous conseille d'effacer le cache du votre navigateur (browser)
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Efface la cache ou changer de navigateur si le compte toujours bloqué je vous suggère de contacter le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Contacter le support de Fizz
Cette discussion a été fermée.