Cette question a été résolue

Je viens juste de brancher mon modem et rien fonctionne

Internet et wi-fi ne fonctionne pas j'ai redémarré le modem et rien à changer

André
André

André

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contactez le support peut-être ils n'ont pas terminé l'activation, vérifiez si le câble est bien connecté. Pourriez-vous nous dire l'état des limiers?

 

Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

 

CHAT

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

 

FACEBOOK

Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

FORM

Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour André,

Suite aux vérifications dans mes outils je vois que votre modem n'est plus connecté au réseau.

Je vous invite à vérifier si le câble coaxiale est bien branché et visé à l'arrière du modem.

Si la situation n'a pas changé, je vous prie à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications et envoyer un technicien si nécessaire.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une belle journée!

Florin

Olga
Olga

Olga

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivre les conseils du Whizz et sinon, communiquer avec le support.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’espère que tout est rentré ds l’ordre!!