Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais savoir est ce qu'on peu changer la date d'installation j'avais dit le 9 mars puis eux mon

Pourquoi qu'il on mi la date du 10 mars quand j'avais marquer le 9 mars ? J'ai u un couriel pour me dit c'était demain mais je n'es de besoin aujourd'hui pui j'ai seulement aujourd'hui pour le faire

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Maude,
    Malheureusement, le changement de R/V doit être fait au moins 20 heures avant le R/V prévu.
    Vous devrez reprendre un nouveau R/V.
    Essayer de rejoindre le support-client de Fizz s'ils peuvent faire quelque chose pour vous:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contactée le service à la clientèle ils pourront pt vous aidez jlespere pour vous !!
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Je vous souhaite sincèrement que cela s'arrange pour vous
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Vous devez contacter Fizz directement.. Et pour avoir eu le même problème avec VMedia dans le temps, tu ne peux rien changer parce qu'il marche avec un technicien d'une autre compagnie (bon ok, Fizz appartient à Videotron mais VMedia appartient à Bell et j'ai eu le même problème). Encourage-toi, on m'avait retardé d'une semaine avec VMedia moi !!
Cette discussion a été fermée.